Monday, February 21, 2011

Recette facile

Vous voulez l’épater?
Lui faire dire: “Oh la la!
Mais tu sais cuisiner!”
Alors écoutez-moi.

Vous avez dix minutes
Et des bonnes intentions?
Chauffez le four et chut!
Maint’nant commence l’action!

Dégelez la pizza
Mettez-la dans le four.
Il va bientôt être là,
Il va falloir faire court.

Versez de la farine
Un peu partout par terre.
Salopez une terrine
Avec du vieux gruyère.

Versez du beurre bien chaud
Sur les plaques éléctriques
Y ajoutez du porto.
Surtout pas de panique!

Quand tout sent bon le gras
Mettez votre plus beau jean
Ecorchez-vous un doigt
Roulez dans la farine.

Attendez patiemment
Surtout n’aérez pas!
Improvisez gaiement.
Moi, je rentre chez moi.

Bientôt il vous dira:
“Hmmm ca sent bon c’est quoi?”
“Ha! Haaaaah! C’est une pizza,
Je l’ai faite pour toi!”

Et s’il est très courtois,
Heureux et rassasié
Il vous soign’ra le doigt
Et lavera tout c’merdier!

3 comments:

Pascale said...

Dis donc, on voit bien que ton homme ne possede pas encore toutes les subtilites du francais... ;)

Maia said...

J'aime bien celui-là!

Faby said...

Désormais il n'y aura plus que les patates qui l'épatent :-))

Bravo Audine !