Friday, July 8, 2011

Paire de couilles

Allez Mesdames et Messieurs
Approchez! Approchez!

Le jour de ses fiançailles,
Avec un air triste, il a bafouillé:
“Ma caille, je n't'aime plus, je m'taille”.
Et devant toute la belle-famille,
Elle lui a répondu, vermeille:
“Va donc t'acheter une paire de couilles!”

Allez Mesdames et Messieurs
Approchez! Approchez!
Elles sont belles, elles sont bios!
Achetez une belle paire de couilles!

Ils filent le parfait amour.
Depuis un an, ils ont un chien,
Un enfant et même un four.
Elle s'est levée ce matin,
Et comme un vaurien,
Son homme est parti, loin.

Allez Mesdames et Messieurs
Approchez! Approchez!
Deux paires de couilles pour le prix d'une!
On en a bien besoin par les temps qui courent!

Elle trompe son mari
Depuis bien longtemps.
Remarquez, il n’est pas marrant.
Ce qu'il aime, lui,
C'est épiler les aisselles de sa chérie.
Il est complètement soumis.

Allez Mesdames et Messieurs
Approchez! Approchez!
C'est la fin de journée,
Qui veut ma dernière paire de couilles?

No comments: