Thursday, October 6, 2011

Ping-pong avec Deloupy

Bonjour! Bonjour!

Une sacrée partie de ping-pong a eu lieu ces derniers jours entre Deloupy et ma pomme. Les pommes, c'est bien connu, ça ne sait pas dessiner. Alors la partie a été spécialement conçue avec des contraintes littéraires et stylistiques dont les pommes raffolent et des questions tarabiscotées parce que Deloupy aime bien les biscottes.
Deloupy, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, a un super coup de crayon et une fantaisie incroyable qui rendent la lecture de son blog (Pour de vrai, pour de faux) un pur bonheur. Et ça, c'est pour de vrai!

Deloupy, encore merci pour cette partie. Je me suis régalée! On remet ça quand tu veux.

Trêve de blabla, place au jeu!
Et le premier service est pour moi.

***

C'est en me brossant les dents que me viennent mes meilleures idées. Et toi, à quoi penses-tu quand tu te brosses les dents?

***


***




***

***

Revers lifté de Deloupy: "Audine, fais-nous partager ta bulle (sous forme de collage).
 (en gros ce qui t'entoure, ce qui t'est précieux, ce que tu emporterais sur une île !)"
***



***

***
***


 
Pour conclure l'échange, à toi de faire mon portrait (technique libre).

***


No comments: