Monday, March 21, 2011

Entrecoupées


Eh! Dis donc! Mais c’est toi poulette!
Oh! La vache! Ca fait belle lurette!

Assises à la table d’un café,
Elles se racontent autour d’un thé.

Alors quoi d’nouveau? Ton nouveau boulot?
Ouais c’est pas mal, mais mon chef est idiot.
Tiens encore l’autre jour, il…
Mon portable qui sonne! Attends une seconde.

Bla bla bla
Ha! Ha! Ha!
Ouais c’est ça!

Qu’est-ce que tu disais? Ton chef est idiot?
Ouais, si tu l’voyais, tu l’mettrais K.O.
Un peu comme mon mec, tu…
Mon portable qui sonne! Attends une seconde.

Bla bla bla
Ha! Ha! Ha!
Ouais ça va!

Qu’est-ce que tu disais? Ton mec, qu’est-ce qu’il a?
C’est un vrai légume, entre nous c’est’l’froid.
Et puis y a ma mère, elle …
Mon portable qui sonne! Attends une seconde.

Bla bla bla
Ha! Ha! Ha!
Ouais c’est ça!

Qu’est-ce que tu disais? Comment va ta mère?
Elle radote tout’l’temps. Je suis en colère.
Si un jour j’explose, ca…
Mon portable qui sonne! Attends une seconde.

Bla bla bla
Ha! Ha! Ha!
Ouais ça va!

Qu’est-ce que tu disais? Si un jour t’exploses?
Mais qu’est-ce que tu m’saoules! Est-ce que tu m’écoutes?
Pas moyen d’parler sans etre interr…
Mon portable qui sonne! Attends une seconde.

Bla bla bla
Ha! Ha! Ha!
Bla bla bla
Ha! Ha! Ha!

No comments: